Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les poils ? Ca gratte.

Aller en bas 
+2
Zolco
Khei
6 participants
AuteurMessage
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:30

La plupart des histoires commencent par il était une fois ... Mais là ce n'est pas une histoire... C'est une légende !

Il y a longtemps dans un monde nommé le monde des douzes, douzes races qui s'affrontent, qui se battent pour obtenir les Dofus. Des oeufs de dragons si puissant qu'une fois que vous les avez tous vous êtes comptés comme un dieu parmi tout les autres.

Mais un étrange personnage à la classe d'écaflip était un peu sur le côté.
Lui ce qu'il préfère c'est voyager de toit en toit, boire sont lailait tout les jours et jouer avec sa boule en laine de bouftou.


Il est tellement simple de vie qu'il peut rester planté sur une map pendant des heures et des heures à dire des âneries en voyant les autres classes, à chanter, à offrir le MacDo'fus.

Mais le temps passe, et il ne fallait pas qu'il se néglige, il a alors pris la compétition avec son ami Iop et sacri au nom de Washiro et Elonia. Son but était simplement d'être meilleur que son ami. Il lui faut de la compétitivité pour avoir l'envie d'être le meilleur.
Mais les années passent, et entre les siestes de 16heures et les parties de léchage de poils. Il faut dire qu' à force de se trainer dans les poubelles pour chercher du poisson on est sale.

Puis ensuite Khei à intégré une guilde au nom de Dark Knight, il s'entendait bien avec tout le monde. Mais un jour cette Guilde ferma les portes. Tout le monde est parti de son côté ... Il a alors fait plusieurs guilde, sans vraiment trouver laquelle lui correspondait. Et puis il nous quitta. Il prit sa retraite plus tôt que prévu. Il stoppa tous ses projets. Puis un jour il revint dans le monde des douzes, sont lailait était périmé depuis des siècles !!
Le pauvre il l'a quand même bu... Je vous dis pas l’indigestion qu'il a eu ... Surtout le chocolat fondant quand il était dans les buissons ...
Mais il vit que la DK était de nouveau revenue dans ce monde de brutes, il reprit la décision de les rejoindre.
Sauf que plus rien n'était pareil ... Il ne se sentait plus chez lui ... Le meneur créait trop de disputes avec tout le monde...

Puis un jour un écaflip lui demanda de rejoindre son alliance, il refusa, mais eut l'idée d'un défi qui en déciderait autrement. Il lui proposa le challenge suivant, si Khei perdait il devait rejoindre sa guilde si Khei gagnait il restait chez DK ... Puis il a perdu, ça s'est joué de peu. Il a donc rejoint la guilde de cet Ecaflip mais celle ci n'était pas du tout active, Khei devait s'occuper de toute l'administration et c'était trop pour lui. Au bout d'une semaine il la quitta et depuis il voyage sur les toits plein de neige seul.

Puis son ami féca, Zolco qui est un ami IRL de Khei était rentré chez Thanatos après avoir quitté la DK. Alors il décida de rejoindre cette guilde pour être avec son ami mais aussi être dans une guilde sympathique comme l'a décrite Zolco...

L'histoire se continue, mais ce qui va suivre dépendra de ce que vous déciderez.



------------------------------ Partie 1 : Terminé ----------------------------------

Sinon pour ceux qui on la flemme de lire le RP :


Plop, alors voila comme toujours quand je postule dans des guildes d'un jeu je m'amuse à faire des RP sur mon personnage ou mon compte.
Alors comme vous l'aurez compris je suis un Ecaflip, niveau 187. Je suis un ange, chose qui n'est pas fort positif pour cette candidature :p
Pour répondre à vos questions dans le questionnaire, je joue à dofus depuis ... 7 ans je pense, j'étais en 5éme quand j'ai commencé à jouer... Donc ça date pour moi vu que j'ai 20ans et cela fait 2 ans bientôt trois que j'ai quitté l'école.

J'ai choisi votre guilde car Zolco y est et m'a dit que vous avez une bonne ambiance, une bonne entraide.
Je recherche par ailleurs dans une guilde de l'ambiance, que tout le monde soit sympa, fasse des sorties ensemble, que cela soit Koli ou DJ ou drop.

Mes autres guildes ? Je suis resté chez Dark Knight pendant environ 6 - 7 mois. Et ensuite j'ai arrêté lorsqu'elle à fermé. Puis je suis revenu j'ai été chez Extazia, puis One Shoot... Chez Extazia j'étais bien, mais l'envie de jouer n'était plus la. J'ai donc arrêté de jouer pendant un moment.
J'ai repris puis le reste vous le savez si vous avez lu le RP.

Je choisis Thanatos parce que Zolco y est Very Happy Plus on est plus on rit Very Happy

Bien sur que je suis monocompte, fin j'ai envie de jouer avec un autre compte mais pour le fun.
Je suis apprenti plombier... Ah ? C'est pas ça que vous me demandez ? Mdr, je suis Paysans 9x, Boulanger 100 et tailleur niveau 14.

Oui j'ai un ami qui joue parfois sur mon compte, c'est le iop dont je parle dans le RP. C'est un ami IRL je le connais depuis la primaire donc pas de soucis avec lui.

Maintenant je me présente, je me prénomme Geoffrey j'ai 20ans je suis né le 09 mai 1992. Je postule le jour de la fin du monde au moins je mourrai pas con. Razz
J'habite dans le Nord..
- Avec le père nowel ?! Very Happy
- Mais non babache dans le Nord de la france !
- Bah précise espèce d'inculte !
- Reste calme Khei intérieur ! Je suis en entretien fait pas le con !
- * Chuchote : D'accord ... *


Je suis apprenti Plombier pour une société numéro 2 mondial mais je cherche à quitter car je n'apprends pas mon métier...
Je suis fiancé, d'ailleurs quand ma copine vient dormir chez moi je joue peu ou pas à Dofus.
Et je suis à partir de demain avec elle jusqu'au 3 janvier mais je passerai quand même un peu.

Par contre la semaine je joue après mes heures de boulot, si je ne suis pas sur la play à tuer des Zombis sur CoD BO2.


Je ne vous met pas de screen car j'ai vraiment la flemme puis je dois aller nettoyer ma chambre pour que ma copine râle pas demain Razz

Des questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolco

Zolco


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:47

C'est un beau roman que tu nous a fait là... (Au moins personne dira qu'il y a pas assez.. Very Happy )

Ca fait un peu bordélique mais ça permet de bien cerner ta mentalité silent , y a plus qu'à attendre les réactions. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:19

Mdr toi tu me connais déjà Zolco, n'oublions pas que nous étions dans la même classe et qu'on parlait souvent ( pour pas dire toujours ) de dofus et de jeux vidéo xD

J'attends les réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue198/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Il a l'air rigolo le chaton Very Happy Moi j'suis bien tenté de le connaître mieux.





Les poils ? Ca gratte. Tampon12




Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue192/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:56

chouette candid, big block mais ça montre une réelle motivation, et t'as l'air bien cool!

juste une question : tu passes brak pour nous, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue199/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

Sa c'est cool, la candid' est vraiment démonstrative de ta motivation Smile

Tu montres bien aussi que tu as su utiliser mon aide à ton avantage, le RP est bien rédigé malgré des fautes par ci par là (mais tout le monde ne peut pas être aussi parfait que Pierre et moi :$), et le fait que tu sois un ami de Zolco c'est toujours un bon point (non, pas de piston, mais bon, si vous êtes amis c'est que niveau caractère tu dois en avoir un compatible à celui de Zozo enfin je me suis compris x)

Un grand POUR si bien évidemment tu passes Brâk ou au moins neutre ^^

Les poils ? Ca gratte. Pour_f11
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:46

Ah ah ça me fait plaisir de vos réponses.

Hum Zolco m'a dit que je devais passer Brak. J'aime bien Brak niveau des ailes mais trop de contrainte, en 1er temps je passerais neutre et par la suite Brak.

Actuellement je suis avec ma copine donc je joue pas à Dofus puis c'est les vacances donc je profite.
Je jourais un peu quand même ne vous inquiétez pas.
Donc pour ceux qui veulent parler avec moi un peu plus donner moi vaut pseudo

Je viens d'acheter l'épée Kari, Zolco m'avait passer la sienne est c'est vraiment trop puissant ! Mais maintenant me faut une combinaison pour 10PA sans odorat Sad

Que la force sois avec vous jeunes padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zolco

Zolco


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:42

HOULA KHEI, 4 trucs :

1 - Il y a pas de contraintes à être brak, vu que les HDV sont en commun, il y a moins de monde donc pas de flood de bots, etc.

2 - La guilde en général aime pas les gens à la Kari (ça fait trop "kikoo je spam le CAC") :p enfin ils vont devoir s'y faire

3 - T'aurais pu attendre que je test ma Kari avant d'acheter, comme ça je te l'aurais testé et je t'aurais vendu si ça m'allait pas...

4 - J'ai oublié ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:57

Pourquoi maintenant les HDV Brak et Bonta font qu'un ? xD

Il n'aime pas la Kari car ils savent que je suis le dieu des écaflips ! (A)
Non je ne voulais pas attendre comme ca j'ai mis mes dagues en vente Very Happy

Si tu as oublier ce que tu voulais dire c'est que cela n'était pas important :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2012

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Salut,

Je vais être franc avec toi, à la première vue de ta demande, je n'ai même pas pris la décence de lire, faute de pavé mal organisé et de surplus d'informations trop concentré.

Bon, après avoir lu les quelques réponses, je me suis décidé à lire ton récit à contrecœur, malheureusement mais à mon grand étonnement, ce fut une chouette lecture qui m'a encore prouvé que même ce qui n'est pas beau d'apparence peut se prouver très attrayant quand il est plus approfondi.

Je t'accorde mon POUR à une seule condition :
-Ne te prends plus pour le Dieu Ecaflip.. Encore moins devant moi.

Au plaisir, en guilde, ou in game,

/w Le-Rabbin
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Lol pourquoi je ne dois pas me prendre pour un dieu ? Même si cela était ironique. xD
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire le RP quand même et l'avoir apprécié.


Zolco lui même m'avait dit que j'avais fais un surplus d'information et de corrigé cela, mais je lui ai dis qu'au moins ça vous montre ma personnalité.


Après c'est sur j'ai fais quelque chose de grand, j'aurais pus faire plus court, mais dans la plupart de mes candidatures j'essaie de faire des RP assez long expliquant mon parcours.
Pour ceux qui connaissent je joue aussi à OGame.fr et lorsque j'ai rejoins l'alliance ou je suis actuellement j'ai fais un RP qui devait être le double de celui-ci.

Par contre je précise, je suis actuellement avec ma copine je n'ai pas trop le temps de jouer. Disons que je jouerais plus à partir du 3 janvier 2013, mais lorsqu'elle révisera pour son BAC blanc cette semaine je jouerais afin de faire plus ample connaissance avec vous. Wink



EDIT : Je suis aussi graphiste à mes heures perdus quand j'ai des demande de projet. Si cela vous intéresse pour des signatures, des bannières ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue192/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:52

c'est bien le LONG! t'en fais pas pour les ptits lecteurs, le meneur et moi on kiffe les pavés x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue198/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

(HS : Pierre il aime bien ce qui est long et gros... J'en dirais pas plus :B)


Edit : Je parlais de baguettes de pain, bien sûr <_<


Dernière édition par BNounet le Dim 23 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:25

Moi j'aime bien les BN :$

Surtout qu'il y a longtemps sur un forum on m'appeler Ultimate BN ... xD Du coup ton avatar me fait rire :p
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue198/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:42

Ah wai ? Mon pseudo dans le jeu c'est Ultime-bn justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:53

Mdrrr !! Oui oui c'était un jeu sur Naruto en ligne.

Oui car j'ai oublier de vous dire ce que j'aime, il y a les Mangas, les jeux vidéos, le dessin et ma chérie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:49

Se prétendre "Dieu eca" alors qu'on a une kari, la Giga-honte...

Honte a zolco aussi pour avoir promu cette daube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Bon, faut que j'post mon avis aussi, j'vais essayer de faire "court"

Pour le "RP", c'est sympa d'en avoir tenté un, mais c'est un bordel monstre, la plupart des phrases veulent rien dire, et bien qu'il m'arrive de conseiller de blinder ses candids pour rajouter du texte, je ne veux pas dire d'y rajouter des mots dans n'importe-quel sens pour faire de longues phrases complètement incompréhensibles...
Bref, si je ne devais noter que le RP, mon avis serais deja donné...

Pour ce qui est du bloc d'infos, c'est vrai, ça ressemble un peu a un bloc, mais ça va encore, ya pas mal d'infos, mais pas mal d'infos manquantes aussi, ton perso par exemple, c'est un eca 187, kikoo-kari que je presume full terre (presume seulement), qui a l'air de tenir a son alignement d'ange et qui nous vante tout les merites de DK...

Info supplementaire, j'aime ni OS, ni exta ^^'

Nous informer que tu fais des RP qui font le double de celui-ci pour Ogame je ne suis pâs certain que ce soit une information a donner, mais j't'avouerais que si ils font le double de taille pour le même "talent" d'ecriture, j'me passerais volontier d'en lire un...

A relire tout tes messages et tes conversations sur ce sujet, t'es certain de pas être d'une orientation différente de celle que tu pratique actuellement? Razz

Bref, pour moi, ta candid est a l'imagine du titre que tu lui a donné : sans aucun sens.

Faire long c'est bien, si c'est pour faire n’importe quoi c'est pas interressant, je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:20

Alors pour te répondre Yop, c'est pas que je me vante que je fais de plus grand RP, mais comme vous m'avez dit qu'il était long c'est pour vous montrer que celui ci n'est pas ci grand que ca.
Après j'avoue que c'est un peu le bordel xD

Je ne vous vante pas tout les mérites de la DK, la preuve sinon je serais encore chez eux. C'est juste qu'avant elle était une bonne guilde, mais ca s'était avant Razz

Et je n'ai plus aucun contact avec la DK a par mon ami IRL et un autre ami ( ami IRL : Wachiro qui a plusieurs personnage, et ensuite Supertou ).

Ensuite je ne tiens pas à mon alignement d'ange loin de là. Si je suis ange c'est uniquement pour les HDV mais sinon je préfère Brak ! Surtout pour les ailes !

Oui je suis Kikou à la Kari Sad xD
Mais à la base je suis aux Dagues ( Dagues Eudin ), mais pourquoi vous n'aimez pas la Kari ?
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Les poils ? Ca gratte. Left_bar_bleue199/200Les poils ? Ca gratte. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

Moi je la déteste parce que les 2xxx dégats par tour au CAC que tu prends quand t'es un Crâ, sa me fait péter des câbles, surtout quand t'es 199 et lui 18x x) Disons que c'est trop cheaté pour être intéressant la Kari ^^

Sinon pour les guildes que Yop aime pas, faut pas s'inquiéter, il n'aime que nous, et il a raison ! :p

Et oui, être bonta ou brâk est juste une question de plaisir perso, puisque il n'y a plus d'avantage à être bonta plutôt que brâk avec les dernières maj, donc rejoins nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:53

Bah justement la Kari me donne plus de vie au lieu de 30xx je suis à 32xx. Puis comme j'ai dis plus haut j'ai encore mes dagues. ^^

Et je l'ai dis à Ultime-BN, je pourrais garder mes dagues si vous voulez pas de ma kari Sad xD


Oui en effet, être Brak ou Bonta maintenant n'a plus de sens grâce au HDV, c'est volontiers que je passerais Brak lorsque j'aurais une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:22

Pour ce qui est de la Kari, pas du même avis que Kra, c'est un cac qui te donne l'impression de taper le plus fort du monde, d'être stat le plus fort du monde et d'être le plus fort du monde, c'est en grande partie ce qui me fais appeler leur porteur les "kikoo-kari" : ils se prennent tous pour les plus forts

Ensuite, souvent portée pour les degats, qu'elle ne fais pas, elle en donne juste l'impression

Ensuite, EC 1/25, avant ça, QUI aurais consciemment mis un cac 1/25EC???

Ensuite, les degats, toujours pasque personne ne s'en rend compte, c'est du mono-elem mono-ligne, ça fais des jolis chiffres sur poutch (des chiffres normaux pour un mono-cible) mais des qu'ya 10% de res en face c'est la panique...

Bref, j'venais pas pour faire un debat sur la nullité exceptionnelle de la kari, j'te conseille tes dagues xD
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:25

Mdr ca dépends maintenant je sais jouer avec les deux lorsqu'un combat Koli commence je regarde si mes dagues seront plus avantageuse ou pas.

Puis du coup mes ennemis ne peuvent pas exactement savoir si je vais jouer à la Kari ou au Dague.


Après non du tout, je sais que je ne suis pas stat comme un geudin xD

La preuve je ne suis même pas parcho force, ni vita, ni agi ... C'est pour cela que je vais me refaire une beauté quand j'aurais tout les doplons suffisant.

De même je vous remercie de m'avoir pris au sein de votre guilde même si cela reste pour une période d’essai actuellement.


Yop-ium, tu as pus aussi constaté que je suis passer directement démon lorsque j'ai intégré Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Oui, j'ai constaté que tu etais passé démon, mais ça n'a rien de fantastique puisque nous ne prennons pas d'anges :p


Nan, ce qui me derange un peu actuellement, c'est que Bn t'as encore invité avec 2Pour, mais c'est pas de ta faute :p

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Khei

Khei


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Lille ( 59 )

Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29

Jamais deux sans trois tu vas donc me donner ton pour ? :p


Merci bonne année à toi aussi. Et je me plais bien dans votre guilde on verra après ma période d'essai ce que vous pensez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poils ? Ca gratte. Empty
MessageSujet: Re: Les poils ? Ca gratte.   Les poils ? Ca gratte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poils ? Ca gratte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: