Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My name is Kra... Krawatt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue199/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:35

Salut à tous !

Comme promis, ce soir, c'est du lourd : et oui en effet le voici le voilà, il est grand, il est beau, il est fort *roulements de tambour* : voici le fier bras droit et Crâ préféré des S P Q R : Krawatt ! cheers

Après cette belle annonce, je vais donc me présenter puis vous présenter ma « vie » In Game Smile

Alors, dans la vraie vie, ou « in Ze Rial Life » comme on dit chez nous, je m'appelle Quentin, je suis né en Espagne, du côté de Barcelone, mais j'ai rapidement été débarqué sur Nantes, dans « le Grand Ouest français » ^^. J'ai donc 18ans, fraichement bachelier scientifique, et je suis maintenant dans le monde du travail avec un poste de … Chef mécanicien (oui, rien à voir avec mes études haha). J'aime beaucoup le sport et la déconne, j'aimais également beaucoup Skyper avant mais depuis que j'ai emménagé avec ma fiancée, c'est autre chose x)
Sinon niveau loisirs, je joue à Dofus pendant les (nombreuses?) heures perdues, j'aime jouer de mon violon aussi Smile

Voilà, je pense vous en avoir pas mal dit sur mon moi IRL

Passons à ce qui vous intéresse réellement ! (Faites pas genre, je sais que vous êtes tous derrières vos écrans à vous dire « Eh zy-va on s'en balance de sa life toute pourrite à lui! ») lol!

In Ze Game donc, je joue actuellement 3 personnages, tous guildés chez les S P Q R dont je suis un des bras droits et co-fondateurs (également admin de notre superbe forum haha) : Mes persos sont donc Krawatt (Crâ de cercle 195), Scary-Legend (Zobal de cercle 192) et Khostar (Eniripsa de cercle 123).

My name is Kra... Krawatt ! Team10

Je joue mon Crâ multi-élément, mon zobal terre/dommage, et mon eniripsa full intell/soins. Comme pourrons vous le dire les « vieux » membres, je suis toujours (ou presque) partant pour une sortie donjon !

Niveau métier, Paysan/Boulanger 100, Alchi 70 dans ces eaux là, bijoutier 43 et Joaillo 100, vous l'aurez compris, les métiers c'pas trop trop mon truc ^^

Côté coeur, Kra est déjà promis à sa dulcinée d'enutrof, mon petit Dwoopy, mais Khostar et Scary restent des coeurs à prendre... Wink

Vous pourrez donc me trouver sur notre /g, les gens m'appellent Kra, Quentin, Itz ou Itzhak pour Kree ^^

Mes objectifs actuels sont simples :

→ Terminer ma quête Ocre pour passer Kra en 12/6 de base
→ Restuff correctement le zobal
→ Drop un Tutu pour achever de perfectionner Kra <3

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter /Krawatt ou directement dans la boite à MP du forum, et à bientôt IG Smile

P.S : Pour les archi de la quête ocre, je suis preneur, et si vous me faites passer avant BN, distribution de bonbons pour tous ! haha jocolor

P.S 2 : Le montage est affreux, il est 2h33 du mat', tant pis x)


Dernière édition par Krawatt le Jeu 30 Aoû - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue168/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:07

Même pas tu parles de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue199/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:21

Ben si :p
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue198/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:35

Wah l'aut' qui achète les gens :O
Citation :
P.S : Pour les archi de la quête ocre, je suis preneur, et si vous me faites passer avant BN, distribution de bonbons pour tous ! haha

Bah si c'est comme ça moi j'promets une tournée de bonbons et une de bière é_è

Edit : citation mise en rouge car sinon on voit rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue102/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:03

Citation :
bijoutier 43 et Joaillo 100
Lol ? What a Face
PS: Tu peux être jaillo quand tu es bijou level 65.

Comment tu fais pour dévié les règles des métiers dans dofus ? Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue198/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:17

Il a oublié son métier de bijou au niv 65 ce boulet, puis il a recommencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue102/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Logique Very Happy ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue199/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:01

J'ai cru lire que j'étais un boulet ? haha
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue198/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:24

Bawai, oublier son métier pour le réapprendre, c'est ce que j'appelle de la boulayite aigüe, maladie contractée par les boulays XD

A part ça, c'est quand que tu rentres ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
My name is Kra... Krawatt ! Left_bar_bleue199/200My name is Kra... Krawatt ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54

Hein mais non Sad J'ai pas de boulayite, j'ai demandé à mon docteu ! haha

Je sais pas BN, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Kra... Krawatt ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Kra... Krawatt !   My name is Kra... Krawatt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Kra... Krawatt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: Au coin du feu... :: Présentation des Membres-
Sauter vers: