Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
candidature Jina/Viva Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
candidature Jina/Viva Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
candidature Jina/Viva Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
candidature Jina/Viva Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
candidature Jina/Viva Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
candidature Jina/Viva Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
candidature Jina/Viva Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Jina/Viva

Aller en bas 
+2
Krawatt
BNounet
6 participants
AuteurMessage
Jinaelle
Invité




candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:06

Il faisait nuit et froid, les gouttes de pluie gelées s'écrasaient sur les joues de la Crâ comme de minuscules balles d'acier qui lui transperçaient la peau. Mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Concentrée, un oeil fermé, elle visait, avec son arc et ses flèches, la tête du monstre qui se tenait en face d'elle. Il faisait facilement cinq fois sa taille, mais l'archère devait garder son sang-froid car dans la gueule de son ennemi se trouvait sa soeur, une jolie Ecaflipette blanche qui s'était fait prendre par surprise par la bête immonde. La Crâette lâcha la corde de son arc, et la flèche se planta dans le cou du monstre, juste en-dessous de l'endroit qu'elle avait visé. La rage de l'animal ne fit qu'augmenter alors qu'un sang jaune orangé gouttait de sa blessure. L'archère dut faire un écart sur le côté pour esquiver un coup de patte; elle se plaça de telle façon à pouvoir attaquer le ventre de la bête. Le coeur battant, elle alluma vite le bout d'une flèche qui prit feu instantanément et tira droit dans l'estomac du monstre. Ce qui était étonnant avec cette bestiole, c'est que la peau de son ventre était transparente, ce qui permettait de savoir précisément quel endroit viser, même en pleine nuit, car le sang doré de la bête luisait dans le noir. La douleur le fit hurler, et par conséquent lâcher l'Ecaflipette, qui retomba gracieusement sur ses pattes avant de détaler pour se mettre à l'abri. Quelle chance qu'elle se soit trouvée avec sa soeur lorsque le monstre l'a attaquée ! Sinon elle aurait fini dans son estomac. Le ventre en sang et en feu, la bête se jeta sur la Crâette, qui n'eut pas d'autre solution que de prendre ses jambes à son cou pour échapper à l'assaut. Elle s'arrêta, essoufflée, alors que le monstre était encore à ses trousses, et tenta le tout pour le tout. Elle banda son arc, et tira une flèche en direction de la tête de la bête. Si elle échouait, elle se faisait tuer en même temps que sa soeur. Le coeur de l'Ecaflipette rata un battement; le temps se suspendit pour la Crâette. Elle suivit la trajectoire de sa flèche des yeux, ce moment lui sembla être une éternité.
Le monstre s'effondra soudainement, les yeux vides. Il convulsa une minute puis son corps inanimé s'effrita d'un coup; bientôt il ne resta plus qu'une couche de poussière dorée au sol. Les deux miraculées se regardèrent et se prirent dans les bras, se remerciant et se félicitant mutuellement, puis contemplèrent la poudre dorée répandue sur le sol, s'excusant silencieusement auprès du monstre défunt.
Puis, elles tournèrent les talons sans dire un mot et s'éloignèrent dignement.

~~~

Bijour tout le monde, je m'intitule Jinaelle (je garde mon prénom secret, je n'l'aime pas s't'un nom de poney) (je vais me mettre à dos tous les poneys du monde mais tant pis), j'ai 14 ans (mais attention 15 ans dans deux semaines !), je suis une fille, je suis en 2de option internationale britannique (eh oui c'est la classe je sais), j'ai les cheveux bleus, j'habite en Côte-d'Or (devinez donc quelle ville j'habite!), et je peux dormir plus de 15h par nuit (ou par jour huhu). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi sans partir dans l'inintéressant - ah si, je fais de la calligraphie en amateur, et j'ai 2 poneys; je crois que c'est tout ^^

Autrement IG, je suis Jinaelle, crâette de niveau 114, et Vivaelle, écatte de niveau ... euh 120 je crois (si ce n'est plus). Je ne me connecte malheureusement pas souvent (1fois tous les mois/ mois et demi), faute de temps (seconde OIB ça demande trop de boulot c'est chiant, aussi j'ai une vie sociale bien remplie, ainsi je suis souvent ailleurs que chez moi; je passe la majeure partie de mon temps entre chez mon meilleur ami et en ville avec ledit meilleur ami) et de PC (ah, mon PC, c'est une relique ! mais j'ai bientôt un macbook). J'ai des métiers qui sont paysanne/ boulangère, mineuse, bûcheronne, joaillère et joaillomage (aucun de ces métiers ne sont niveau 100 mais c'est mon but premier); je gagne ma vie majoritairement grâce aux ogrines.
Je suis navrée mais je ne peux pas faire de screens de mes persos, car mon ordi-relique a certains problèmes avec: 1) son système de screenshoting 2) l'enregistrement de choses (images, musiques etc).

~~~

-Depuis combien de temps environ joues tu à Dofus ? - depuis la 6ème ! y a eu des hauts et des bas, des changements de serveur mais je suis certaine qu'en 6ème j'y jouais déjà.
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? - parce qu'elle a l'air bien sympatoche !
-Que recherches tu dans une guilde ? - des amis! ma liste d'amis c'est morneplaine, à cause de ma longue absence, les gens m'oublient et jouer à Dofus sans amis, c'est nul.
-Quelles ont été tes autres guildes et pourquoi les avoir quittées ? - oulà, si je les répertorie toutes... :O généralement, c'est les gens qui me viraient. Je me rappelle d'une guilde (le nom m'échappe et ne me reviendra certainement jamais) que j'avais quittée car un petit malin invité bien longtemps après moi dans la guilde s'amusait à me clasher et à jouer à celui qui avait la plus grosse. Ca m'avait saoulée.
-Comment as tu découvert les Chicken Farmers ? - Strikers-Pown m'a incitée à venir ^^
-Es tu monocompte ? - non; j'en ai 3, dont 2 principaux
-Quels sont tes métiers ? - je les ai dits plus haut ^^
-Y a t'il d'autres personnes qui jouent sur ton compte ? - noooooon je déteste partager mes coooomptes je suis paranoooo qu'on me haaaack jamais je ne donne mes identifiaaaants, que ce soit mes IDs Dofus ou quoi que ce soit d'auuuutre *pète un câble en menaçant tout le monde avec un fusil à pompe*

~~~

Voili voilou, je suis certaine qu'il manque des trucs, et c'est bien dommage mais j'ai mis une pige à faire cette candidature ^^ et je suis pas très fraîche (c'est dimanche matin hein ^^).
Merci beaucoup si vous avez lu jusqu'au bout. Smile

- Vivaelle
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

Moi j'le connais ton noooooom Very Happy j'vais le vendre en guilde tiens :p

Nan plus sérieusement, j'aime bien le rp, et la candid' est tout de même complète.

candidature Jina/Viva Iwanty11

pasque elle m'a payé en poils de sanglier j'la connais et elle est sympatoche <3


Dernière édition par BNounet le Dim 7 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

Je suis assez neutre, t'as l'air sympatosh', ta candid est bien, mais le fait que tu te co que une fois tous les mois/mois et demi va pas t'aider à t'intégrer chez nous, donc sa me retient franchement :/

P.S : BN, je change l'aide a la candid si tu changes de tampon haha
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

Mais elle va faire un effort pour se co 2 fois par mois hein Very Happy

Pour mon tampon, j'ai pas retrouvé les derniers essais que j'avais fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

Ben écoutes, à elle de me convaincre ! :p

Ben refais en un complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Elle a une maison, ça suffit à te convaincre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
koh-rection




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une maison

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Les cheveux bleu ? tu ne t'es pas tromper avec les yeux ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

Jolie candid', RP bien sympathique et très bien écrit
c'est vrai que c'est dommage que tu ne te connecte que très rarement.... mais je pense pas que ça empêcherait ton intégration ^^
tu m'as l'air pas mal sociable Very Happy

après à toi du coup de prévoir des trucs à faire en guilde pour les rares fois où tu te connecte (pour qu'on te supplie de te connecter plus souvent et qu'à cause de nous tu rate tes études et ta vie )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue192/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

Kirbyyyyyyyyyyyyy <3<3<3

voilà voilà, parlons de la candid x)
point négatif : y'a de gros blocs pas super aérés sans couleurs et sans screens. MAIS je m'en tape Very Happy Le RP est carrément sympa et bien écrit, tu as l'air franchement sympathique, et j'ai hâte de t’embêter avec ton prénom de poney (on aime les poneys ici, hein rans? xD) que j'extorquerai à strikers. Bon, comme les autres j'émets la réserve qu'il te sera peut-être compliqué de t'intégrer avec une connexion par mois, mais cela n'enlève rien à ma curiosité et à mon envie de faire ta connaissance après la lecture de ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

Je suis en train de me dire que j'ai mis neutre mais après tout, autant te donner ta période d'essai pour voir si tu t'intègres ou pas malgré le peu de connexion ^^

Alors POUR la période d'inté Smile

candidature Jina/Viva Pour_f12
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue168/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:14

Owi on aime les poneys x)
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Pfeuh du coup j'vais pas pouvoir t'appeler par ton prénom :'( j'le préfère à "viva" ou "jina" T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jinaelle
Invité




candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:27

Tout d'abord, bonsoir et merci pour toutes vos critiques positives Very Happy
(je sais que j'ai pas aéré ni mis en forme mon texte, mais j'ai eu d'un coup la flemme, et comme j'avais passé pas mal de temps déjà à tout taper etc, j'me suis dit "fuck it" et j'ai posté, j'suis une fifolle moi)

Ensuite, je tiens à préciser que ça fait trois jours de suite que je me connecte (BN est témoin!). Ledit BN m'a informée que je devais faire un "donjon d'intégration" (comme vous appelez ça dans vot' pays), alors j'ai passé mes 2h d'histoire de ce matin à réfléchir (l'histoire, quand c'est en anglais, c'est encore moins passionnant.)
En fin de compte je n'ai toujours pas trouvé :B mais patience mes amis, je trouverai bien un truc avant la fin de la semaine... j'ai 2h de maths suivies de 3h d'histoire vendredi après-midi, j'ai tout le temps d'y penser :B

Well, je crois que j'ai plus grand-chose à dire... Je pense que d'être dans une guilde sympa me poussera à me connecter souvent (parce que quand je me connecte et que personne ne vient me parler, ça m'encourage pas à rester, m'voyez).

Ah et pour finir, j'espère qu'il y a des forts en maths dans la guilde, car il n'est pas rare de me voir débarquer un soir en semaine à 23h30 en priant quelqu'un de m'aider dans un DM (non je déconne, je ne l'ai fait qu'une fois il y a deux ans pour un exo de SVT, d'ailleurs je remercie encore la personne qui m'a fait mon exo car elle m'a sauvé la vie !)

Voilà tout mes chers amis.

(PS : non je ne me suis pas trompée, j'ai bien les cheveux bleus depuis plus d'un an, quoique j'ai les yeux bleus aussi! d'ailleurs la prochaine fois que je vais chez le coiffeur je fais des mèches roses Very Happy)
(PS2 : si vous aimez les poneys, c'est le seul et unique truc que je sais dessiner, alors je peux vous faire un tas de joulis poneys qui dansent dans des arcs-en-ciel parce que je sais aussi plus ou moins dessiner les arcs-en-ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:19

candidature Jina/Viva Pinkie_pie_approved_by_ambris-d4brtm4

Je l'aime bien moi !!!! <3

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi : on espère tous te donner l'envie de jouer plus souvent !! \o/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue199/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

D'accord avec Kana ! Very Happy

(Et je suis une bête en maths Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jinaelle
Invité




candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

Aha, merci beaucoup, j'vais essayer de pas abuser de ton aide. ^^

Je suis souvent sur le PC (donc Dofus) en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:01

Ce serait cool que tu te reco ajd quand même, qu'on puisse t'inviter en guilde. Ce sera plus pratique pour ton inté' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Il semblerais que cette candid sois muni d'un filtre de perception : 1ere fois que je tombe dessus Very Happy

Bon hein, désolé du retard, cool candid evidement!

Je sais, j'ai toujours pas de tampon d'acceptation, j'vais en faire un manuel

_____________________
l.........................................l
l..........Allez Viens! ............l
l............On est Biennn.......l
l.........................................l
L____________________l


Bref, il est cool, mais pourquoi cette sympatique personne n'est-elle toujours pas guildée? Au boulot!

(Héhéhé)

Bisoux!

Sign:Votre chere et tendre Meneur Tyranique Yop
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Jina/Viva Left_bar_bleue198/200candidature Jina/Viva Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Api Beuhrdé un peu en retard au fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jina/Viva Empty
MessageSujet: Re: candidature Jina/Viva   candidature Jina/Viva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jina/Viva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: