Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Empty
MessageSujet: j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp   j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:07

j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Cravs310

ça date, mais j'trouve toujours ça cool (crâ VS sadi/xel/iop)


j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Pvp_110

Iopette 195 fuji... 800PDV perdus ici contre 35xx...

Iopette qui fut d'ailleur retuée alors qu'elle etait accompagnée d'une enue 14x et d'un osa 7x... mais pas suffisement de vie restante de mon coté pour finir l'enue... dommage, donc j'ai pas screen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp   j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:46

Que de talent! Déjà tes screens nous prouvent que tu as du talent (et ouais je t'envie! *bave*) mais aussi que l'union ne fait pas forcément la force et qu'être HL ne veux pas dire être supérieur aux BL. Bref, remarquable screen, me faisant penser que je devrais en faire autant parfois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
athin

athin


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Left_bar_bleue199/200j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Métier(s):

j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp   j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

olic m'agro pour venger une sacri de sa guilde qui a perdu contre moi et kana en conquete village dopeul. Enfin venger... a vous d'en juger :p

j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Olic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Empty
MessageSujet: Re: j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp   j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai cru voir qu'on mettais des screens pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits screens sympas.
» soulagé de plus me voir raconté de la merde ? et bah raté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: La Galerie d'Art :: Faits d'armes et Oeuvres d'art en tous genres-
Sauter vers: