Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Candidature de Lovelia Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Candidature de Lovelia Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Candidature de Lovelia Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Candidature de Lovelia Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Candidature de Lovelia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Candidature de Lovelia Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Candidature de Lovelia Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Candidature de Lovelia Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lovelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:15

Château de Bouftown, le 15 Octolliard 642
Princesse Lovelia elle-même

A la guilde Thanatos et à la meneuse Dame Ium.


Je ne sais si vous vous rappelez de moi mais je tenais à vous écrire. Je suis Lovelia, la princesse de l'île d'Osalia, l'une des rares îles non répertoriées sur la carte du monde des Douzes.

Je souhaitais vous parler de quelque chose d'important: l'attaque qu'a subit mon château, à Bouftown. J'ai longtemps cherché la cause et de mauvaises pistes m'on fait dire que les brâkmariens y étaient pour quelque chose. Mais mes meilleurs éléments ont découvert que l'attaque avait été commanditée par Amayiro, le chef des bontariens! Mes parents m'ont conseillé de repartir une seconde fois à l'aventure car ma première découverte du monde fut brève.

J'ai décidé cette fois d'être accompagnée par les meilleurs, dont vous, Dame Ium, vous faîtes partie. Vous m'aviez parlé de l'histoire de votre guilde, et les rebondissements qu'elle a connue. De ce fait, je me sens proche de votre guilde par notre passé similaire. C'est pour cette raison qu'avec votre accord, j'avais proposé à Malicious, mon ancienne garde du corps d'intégrer votre guilde.

Je demande donc à vous, amie de confiance et combattante affirmée de bien vouloir m'inclure dans votre guilde. Vos membres sont à l'image de cette guilde, représentation de la force et du courage.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



[IG]

Je me nomme Lovelia. Je suis la Princesse d'Osalia, une île imposante mais invisible à moins de deux kilomètres. J'adore me promener en ville et faire des tours à la bibliothèque du coin. La taverne est un lieu sacré même pour moi qui ne suis pas une disciple du dieu Pandawa!

J'aime me sentir proche de la nature (petit côté Sadida) et pendant mes nombreuses promenades, je dégaine mes gants et pars cueillir quelques fleurs. D'où mon attirance pour l'alchimie. C'est ce qui ma rapporte quelque kamas (petit côté Enutrof).

Spoiler:



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



[IRL]

Il y a un coeur derrière cet amas de pixels! Même tout un corps c'est pour dire!

Moi c'est Nicolas, geek jeune homme beau et séduisant ne manque pas de charme pour vous.. Où en étions-nous?

J'aime manger MacDo', aller aux toillettes, m'épiller les petits poils des pieds et regarder Hollywood Girl sur NRJ 12! (ouais ouais, je suis un fifou moi)

J'ai un second compte uniquement pour me changer les idées. On peut considérer que je suis en monocompte: Un personnage c'est déjà si dure à gérer pour moi!

Mon super Coupain Yop est l'un des tolliers de Thanatos! Alors je me suis dit qu'une incruste discrète serait là bienvenue. *rire endiablés* Et qu'il faut que je m'entoure de bonne personnes sachant mettre l'ambiance, êtres sympatoches, et tout ça en étant résonablement mature!

J'aime le Kolizeum, faire de longues séances de Rôle Play, et espérer que des kamas viennent dans ma poche sans que je fasse le moindre efforts!

Spoiler:

Spoiler:


Voilà une candidature que je trouve complète sur bien des points, en sachant que j'ai dû la recommencer 3 fois suite à des soucis de connexions. Sur ce, CLIQUEZ SUR J'AIME! Ha non, c'est pas ici qu'on fait ça...


Dernière édition par Lovelia le Lun 15 Oct - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue198/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:23

Jourbon :p

En voilà une candid' qu'elle est belle (de mieux en mieux en ce moment, sisi) en plus y a presque pas de fautes, ça fait plaisir à mes yeux x)

MAIS, car tout ne peut pas être parfait, y a un truc que j'aime pas du tout, c'est le spam de messages sur les derniers sujets; c'est cool de bien participer sur le fofo, mais là, c'est vraiment trop à mon goût, ça me donne l'impression que tu veux absolument passer avant toutes nos autres éventuelles affaires, qui-plus-est en déterrant des vieux sujets...

Donc pour la raison sus-citée, je mettrais un petit pour, c'est dommage, sans le spam, ça aurait été un gros, j'ai beaucoup aimé ta candid' :p

Dernière chose, j'espère que tu carbures pas à 10 messages/seconde sur le canal guilde...

PS : ne m'en veux pas si j'ai pu te paraître dur, je ne cherche pas et ne chercherais jamais à l'être, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:31

Je te remercie BNounet. Pour les fautes d'orthographes, je n'en n'ai pas vu. Smile

Pour information, je suis de nature assez impulsif et donc ce que tu nommes "le spam de messages sur les derniers sujets" pour moi ce n'est qu'une petite preuve de mon investissement et puis j'avais du temps à perdre, j'ai tout lu, alors j'ai posté! (à ne pas confondre avec du flood quoique... ) :p

Enfin ça plaît ou ça plaît après ça ne me concerne plus. Je remercie encore ton approbation et ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue199/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:48

Salut a toi !

La candid est sympa, carrément même.

Mais j'aime pas trop trop le flood intempestif, on aime bien l'investissement mais raisonnablement quand même hein ^^'

Je vais y réfléchir après le travail, j'éditerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
athin

athin


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue199/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Métier(s):

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:15

Vous etes pas un peut méchant sur s'coup la? bon d'accord, il a presque commenter tous les post ou il avait accès XD
C'est un peut trop? ok j'l'accorde ca surprend mais bon... faut bien soudoyer un peu pour arriver a ses fin :p

Chouette candid' en tout cas, pour moi ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue199/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Effectivement... le méga flood est pas super super XD

mais la candid est vraiment pas mal ^^

et comme je suis du genre à laisser une deuxième chance, je donnes mon Pour aussi

juste pour pouvoir tester comment il sera sur le canal guilde... mais du coup si c'est un M.Flood, libre à vous de gérer, mais il mérite bien une invitation en guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue199/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Et bim terminée la journée de travail ! ^^

Bon ben donnons notre pour, mais si le /g est trop floodé, je préviens que je le couperais ^^'

Candidature de Lovelia Pour_f14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

(message modifié après invitation)

Pour (en résumé)


Dernière édition par Yop-ium le Lun 22 Oct - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Lovelia Left_bar_bleue199/200Candidature de Lovelia Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:31

Voilà il a été prévenu
soyez pas si méchants :/ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lovelia   Candidature de Lovelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lovelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gelées, des percos: Lovelia versus the world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: