Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Pauk-Fec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauk-fec




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : Equeurdreville

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04

Salut tout le monde je fais une candidature pour rejoindre votre guilde

Dans la vrai vie j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 le 22 avril 2013 mes activités sont le foot (club) et le parkour (copain) je suis en 5ème j'habite a Equeurdreville je m'apelle Thomas je jou a dofus depuis plus de 4 ans je me suis remis au serveur ulette ya peu avant j'avais un cra 151 feu sur farle .Sur ce serveur j'ai un eca 188 dans une autre guilde qui m'héberge depuis le lvl 1 donc je ne vais pas la quitté en ce moment je up mon féca lvl 71 feu et j'aimerai bien qu'il aille dans cette guilde car elle me parait plutot bien avec des membres chaleureux et acceuillant dans cette guilde je cherche l'entraide ,dofus est pour moi un divertissement ji jou quand même assez souvent je croi que j'ai fait le tour (c'est ma 2ème fois que je vais sur un forum et que je fais une candidature donc si il manque des choses dites le moi je rajouterait)
J'oubliai je jou avec mon voisin sur ce compte donc on jou a 2 dessus voila .

merci d'avance cordialement Pauk-Fec
Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Pauk-Fec Left_bar_bleue192/200candidature de Pauk-Fec Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

"c'est ma 2ème fois que je vais sur un forum et que je fais une candidature donc si il manque des choses dites le moi je rajouterait"
Une aide à la candidature a été faite tout exprès par Krawatt dans ce forum ^^
En l'état du coup, pour moi c'est plutôt non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
Invité
Invité




candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:30

Pareil Kree, perso j'aurais rajouté "pensez a respirer pendant la lecture"

En cas d’asphyxie d'un lecteur, j'suis pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:44

Bonjour/Bonsoir!

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Points positifs:
-Tu as donné beaucoup d'explication sur toi, IRL ou IG et c'est toujours utile pour cerner les gens Smile

Points négatifs:
-C'est plus un pavé que tu nous présentes mais carrément une dalle. Je suis sûr qu'en lisant j'ai dû loupé une ou deux lignes. (^_^)

-L'orthographe n'est pas un critère obligatoire de validation je pense. Mais il faut un minimum savoir écrire les mots que je définirais de "simples".

-Un screen pour le plaisir des yeux et voir un peu à qui on a affaire c'est jamais une mauvaise chose et un grand plus pour une candidature Smile


Voilà pour ma part :p

Revenir en haut Aller en bas
Pauk-fec




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : Equeurdreville

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:34

j'ai connu votre guilde en me suicidant salle d'halouine je recherche de l'ambiance du respect de l'netraide mes métiers sont paysans 37 boulanger 82 tailleur lvl 6 petit screen de mon féca








[img]candidature de Pauk-Fec Screen14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pauk-fec




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : Equeurdreville

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

Pauk-fec a écrit:
j'ai connu votre guilde en me suicidant salle d'halouine en attaquand votre perco je recherche de l'ambiance du respect de l'entraide, des amis car je nen ai pas beaucoup, même pas du tout, mes métiers sont paysans 37 boulanger 82 tailleur lvl 6 petit screen de mon féca
Petit rp :Un jour je me réveilla en sursaut comme si j'avai dormit un siècle je me suis regarder dans une flaque d'eau et je resemblait a un choubaka. Alors je décida de m'entrainer Quelque jour plus tard je vus un chat marcher il me montra quelque stratégi puis je lui demanda de devenir mon mentor il accepta nous nous entrainions jour et nuit .Des mois plus tard nous voulions partir a l'aventure et explorer des endroits se faire des amis .Nous partions avec un sac a dos avec beaucoup de pain et de friandise en chemin nous afrontions des monstres, des étranges trols nous avions beau avoir du mal rien ne nous résister .Quelque jour après notre départ nous trouvions un vieux papi et nous dit si vous voulez vous améliorez d'avantage allez dans ce chateau et avancez jusqu'a la sortie et nous l'avons fait .A la fin nous rencontrons une dame plutot jolie et nosu lui demandions si elle avait besoin d'aide elle nous a répondu oui et nous avont fini ce donjon ensemble et continuons l'aventure ensemble







[img]candidature de Pauk-Fec Screen14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pauk-fec




Messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 24
Localisation : Equeurdreville

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Je recommecne sa vaudra mieu


RP:Un jour je me réveilla au pied d'une statue changer en quelqu'un de fort quelqu'un qui se protège beaucoup,qui est défensif. Puis un jour un drole de chat qui marcher vient me voir et me demanda si je voulai de l'aide pour m'améliorer. Je dit oui et nous affrontions plein de monstre puis un jour l'idée mes venus de conquérir le monde acheter plein de maison d'avoir une bonne guidle pour me soutenir a mes côtés alors je laissa mon amis le chat tout seul et partis dans mon coin a la recherche de cette guilde qui me changera en encore meilleur combattants et ce jour n'a toujours pas était trouver mais je me dit. "Vise toujours la lune,car même si tu te rate tu attérira toujours dans les étoiles". FIN j'éspère que se sera la bonne guilde Very Happy

Bon parlons de moi:



-Depuis combien de temps environ joues tu à Dofus ?
-Je jou a Dofus depuis bien 4ans


-Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
J'ai choisi votre guilde car elle à l'air plutôt sympas avec de l'ambiance


-Que recherches tu dans une guilde ?
Je recherche l'entraide, l'ambiance, la bonne humeur


-Quelles ont été tes autres guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je ne sais plus j'en ai eu beaucoup mais aucune ne me plaisé certaine disée Je pex pas avec des petits noobs donc voila


-Comment as tu découvert la confrérie Thanatos ?
Je les découverts en attaquant un de vos perco a la dernière salle d'halouine car ma guilde ma laissé en plan


-Es tu monocompte ?
Oui je le suis


-Quels sont tes métiers ?
Mes métiers sont tailleur lvl 6,boulanger lvl 82,paysans lvl 37


-Y a t'il d'autres personnes qui jouent sur ton compte ?
Oui mon voisin d'enface


Suplément:
IRL:Je m'apelle Thomas j'ai 12ans et demi je vais avoir 13 le 22 avril 2013 j'habite dans la manche a cherbourg
(vive la pluie Very Happy ).Je suis en 5ème



IG:
Je suis un féca lvl 71 avec dd prune lvl 100 camé (temporaire Crying or Very sad ).Je suis feu je suis utile pour vous boubou mais pas trop quand même lol!

J'éspère que sa va être mieu et désolé du double post comme je gère pas trop les forum j'ai fais une fausse manip voila
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Pauk-Fec Left_bar_bleue198/200candidature de Pauk-Fec Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:18

C'est déjà mieux x) Je pense qu'il mérite au moins sa période d'essai là.

candidature de Pauk-Fec Iwanty17

Edit : par contre fais gaffe à la ponctuation, je demande pas une dissert' de français mais un minimum d'aération serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Heysa




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Candidature   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

Il faut avouer qu'il a fait un effort en refaisant sa candidature au complet, sa fait un point positif en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:43

L'effort est de mise! C'est sûr que ça mérite une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Pauk-Fec Left_bar_bleue199/200candidature de Pauk-Fec Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

ça me rappel la dernière fois que des futurs recrues ont refait leur candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:50

tu me rappelles des mauvais souvenirs la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Pauk-Fec Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pauk-Fec   candidature de Pauk-Fec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Pauk-Fec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: