Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Postulation Gz-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Postulation Gz-sama Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Postulation Gz-sama Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Postulation Gz-sama Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Postulation Gz-sama Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Postulation Gz-sama Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Postulation Gz-sama Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Postulation Gz-sama Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Postulation Gz-sama Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation Gz-sama

Aller en bas 
+3
Krawatt
Le-Rabbin
Gz-sama
7 participants
AuteurMessage
Gz-sama




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Salut Thanatos !
Il y a peu de temps un nouveau sacrieur est né, il a fait son chemin. à la recherche de son idéal, allant de map en map s'adressant à tous types de personnages suceptibles de l'aider.
Il a d'abord rencontré un piou avec qui la conversation n'a pas volé très haut, ce fut ensuite un bouftou puis un bwork mais l'odeur n'était plus supportable au bout de quelques jours.
Vaquant dans le monde des douze, il est allé visiter d'autres terres telles que frigost où il découvrit les fruits de l'évolution et l'adaptation de certaines créatures à leur environnement mais ne réussit qu'à attraper un rhube plutôt gênant..
Ce n'est qu'au bout de quelques mois, après avoir bien grandit qu'il eut enfin trouvé sa voie.. En ce 16 Descendre 642, ce sacrieur se dévoile enfin:

Postulation Gz-sama Sreens12

Gz-sama, Sacrieur air de niveau 131, c'est mon unique perso que j'ai commencé cet été, je suis donc monocompte et actuellement neutre même si je prévois de passer brak sous peu.
Si ça vous intéresse voici un petit screen de mon stuff combat:

Postulation Gz-sama Stuff_10

Avec un solomonk en coiffe et une craquelocape légendaire en cape ( pas tip top pour le moment mais je tenais aux cc :/ )
Pour le moment j'ai beaucoup xp donc je compte profiter un peu de ce stuff pendant les vacances et je commencerais à envisager la suite plus tard Smile

IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je passe la plus grande partie de mon temps au lycée en TS ou au sport , je pratique le volley-ball pour la 2e année consécutive Smile
Je joue surtout pendant les vacances et le w-e mais j'essaie toujours de me connecter dans la journée en rentrant.
Et dernière surprise sur moi : J'ai un frère jumeau ! La surprise c'est que ce frère est déjà dans votre guilde vous devez plus le connaître sous le nom de Ex-pown Wink

Pour répondre à vos question:
-Je connais dofus depuis 7 ans j'y ai joué pendant 2-3 ans pendant mes années de collèges avant de reprendre cet été sur ce serveur que je ne connaissait pas.
-Pour la question du choix de votre guilde, c'est plutôt par mon frère que ça s'est fait parce que sans que vous le sachiez je vous espionnais depuis bien longtemps déjà derrière l'écran quand mon frère jouait( heheeee :p ).
Ce que je recherche dans une guilde c'est de la bonne humeur, de la déconnade donc surtout les bonnes relations avec les autres joueurs plus que la course aux kamas et aux levels.. Des sorties donjons et tout ce qui peut se faire en groupe ça me branche aussi Smile
Et d'après ce que je connais déjà de vous, je pense vraiment que c'est la bonne guilde sur laquelle je suis tombé Wink
-sinon comme dit précédemment je suis monocompte et personne à part peut-être mon frère ne joue sur mon compte
-Pour les métiers je suis alchimiste lvl 7X-8X, cordonnier 70 et cordommage 100 à votre disposition !

Voilà pour ma (petite) présentation, j'éspère que ça vous plaira et alors peut-être à bientôt IG ! Wink
Enjoy.




Revenir en haut Aller en bas
Le-Rabbin




Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2012

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:56

Salut toi !

Beaucoup de points positifs, j'aime vraiment bien ton travail effectué sur cette candidature !

Je vote pour.

De plus, ça fera une 2ème paire de frangin !


À bientôt, ig.

Le-Rabbin
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue199/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:51

Une candidature bien sympathique en effet ! Smile
De plus le fait que tu sois le jumeau d'Ex et que tu l'ait espionné comme tu dis sa fait que tu postules chez nous en ayant une petite idée au préalable de l'ambiance /g Smile

Donc POUR de ma part Smile

Postulation Gz-sama Pour_f10
Revenir en haut Aller en bas
athin

athin


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue199/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca
Métier(s):

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

Belle candid', clair, agréable a lire et comme dit Kra c'est un bon point que tu nous ai "espionner". T'as une bonne idée de comment on fonctionne du coup Smile

Pour moi ca sera un POUR (ouai ! marre de tous ces gens qui mettent leurs "pour" en vert ! révolution !)
Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue192/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

rien à dire de plus, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue168/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:50

J'suis le mouvement de Tintin moi ...POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:30

tu suis son mouvement? son vote est utile a lui au moins :p

(tampon copié-collé comme a mon "habitude")

_____________________
l.........................................l
l..........Allez Viens! ............l
l............On est Biennn.......l
l.........................................l
L____________________l
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue168/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

J'voulais pas qu'il se sente seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Gz-sama Left_bar_bleue198/200Postulation Gz-sama Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01

Moi aussi j'suis pour. J'ai pas trouvé l'inspiration pour une réponse plus construite mais bon osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Gz-sama Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gz-sama   Postulation Gz-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gz-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zolco
» Postulation Jaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: