Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Postulation Jaeh Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Postulation Jaeh Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Postulation Jaeh Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Postulation Jaeh Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Postulation Jaeh Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Postulation Jaeh Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Postulation Jaeh Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Postulation Jaeh Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Jaeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djaeh




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:18

Bonsoir à tous.

IG :

Ayant repris dofus il y a 3 jours, mon frère m'a conseillé de rejoindre Thanatos. Very Happy


Alors j'ai commencé Dofus en 2003, (mais j'ai fait pleins de pauses entre deux) ça fait 3 que je n'ai plus joué là. (juste après 2.0)


Bon, ma postulation va être un peu faible, j'ai pas grand chose à dire vu que je viens de revenir.


Je n'ai été dans aucunes autres guilde évidement

En général je vais être le seul à être sur le compte, mais c'est possible que ce soit Zolco dessus.

Je monte un Zobal (classe que je ne connais pas bien encore) lvl 50 là, je le fais terre.

Bon, j'ai pas grand chose à dire d'autre, et je peux pas vraiment mettre de screen, donc je vais juste vous montrer mes couleurs. Smile

Postulation Jaeh 1354396511-jaehperso

Puis IRL :

Prénom : Edouard
Âge : 21
Loisirs : Rugby, musique



Voilà c'est pas grand chose, mais je vais xp assez vite, j'espère que vous allez m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Jaeh Left_bar_bleue168/200Postulation Jaeh Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

Ton frêre a dit que t'étais moins chiant que lui , ca devrait aller pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Jaeh Left_bar_bleue198/200Postulation Jaeh Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:20

Ça me suffit, pour un joueur qui vient tout juste de reprendre :p Et je trouve tes couleurs carrément bien choisies Very Happy

Postulation Jaeh Iwanty18

Ps : tu peux remercier ton frangin qui m'a tanné avec ça ce week-end x.x
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Jaeh Left_bar_bleue199/200Postulation Jaeh Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:42

Cool un autre zozo :p

Ben si tu viens de reprendre c'est sûr que tu as pas des masses de choses à dire donc ouais c'est suffisamment complet ^^

POUR

Postulation Jaeh Pour_f12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:45

Ouai nan mais j'veux bien être gentil mais bon, va falloir que j'reprenne les arrivées de candid si ça continue comme ça Mad

Oké, tu reprend, t'as peut-être pas enormement de choses a dire, mais la c'est pas du stricte minimum c'est limite pire...

Pour ce qui est de l'IG c'est du question-réponse sans mettre les questions

et l'IRL... 'fin moi ça me choque presque... t'as pas repris le cours de ta vie ya 3jours quand même?

'fin ch'sais pas même si tu dois broder ya un max de trucs que tu peux rajouter, c'est pas bien dur...

Donc désolé Rans, Bn et Kra, mais pas de pour de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Krawatt
Admin
Krawatt


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans les égoûts de Brâkmar

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Jaeh Left_bar_bleue199/200Postulation Jaeh Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Maître Crâ
Métier(s): Krawatt à plein temps !

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

T'as pas à t'excuser, chacun son avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaeh




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:14

Yop je comprends, mais j'ai rien d'autre à dire d'utile... donc d'accord tu en veux plus, alors je vais te dire ce que je compte faire quand je serai plus HL (je vois rien d'autre à dire)

Alors, pour le moment je suis Full Terre, mais dès que je serai parcho 101 terre, je me mettrai de la vita de base aussi. Niveau 100 je passerai pano du chef bwork avec 10 PA de base, 5 PM (ou 6 si mon budget le permet).

Dès que possible ensuite, pano meulou jusqu'à la pano cantile au niveau 156, et je passerai Terre/agi à ce moment là. (peut être même 3 éléments, ça reste à voir)


Je suis déjà brak, je compte faire les quêtes ali assez vite, ensuite je vais PVP au maximum (j'aime bien le PVM mais c'est pas ce que je préfère^^)


Dès que j'aurai un peu de temps je compte passer alchimiste parce que je kiff ce métier (me demandez pas pourquoi) ensuite surement paysan/boulanger pour faire du stock de pain.


Voilà, tu voulais des infos, tu en as. Very Happy


Maintenant pour l'IRL : j'ai pas envie de m'attarder là dessus, je vois pas en quoi ça peut vous être utile de savoir que je suis à la FAC en électronique, que je boss beaucoup et tout le tralala.


Je joue environ 2h par jour.


Si tu veux en savoir plus, je suis prêt à répondre à toutes tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

C'est deja un peu mieux!

et si t'as un tas de trucs utiles a dire, yen a des tooooonnes Very Happy

(*fais des candids de 300lignes*)

Deja tu peux nous dire ce que tu avais avant d'arreter, ça permet de savoir ce que tu as eu comme experience de jeu, même si c'est un peu oublié, ya une difference entre un ex-lvl 30 apres 5heures de jeu et un ex-lvl 170 avec des années

'fin tu vois ce que j'veux dire ^^

Pour ce qui est de l'IRL, au contraire c'est tres interressant, on est une guilde qui ne repose pas sur les persos, les gros lvls, le farm de panos THL, les teams de ouf etc, chez nous, je dirais que le plus important est les membres, et pas leur perso, on cause enormement et c'est important de savoir si on s'adresse a un mec en seconde generale (même si a 21an j'ai des doutes Very Happy) ou a un bac +15 ^^ (même si a 21ans, j'en doute xD)

Voila, ya encore des milliers de choses racontables! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaeh




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Mouais x)


Juste pour répondre à ta question : je jouais les mêmes persos que Zolco, donc mon dernier perso est un sram 199 (à 60%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Jaeh Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jaeh   Postulation Jaeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Jaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Zolco
» Postulation Gz-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans les rues de Brâkmar... :: Le Tableau d'Affichage :: Laisse ton CV!-
Sauter vers: