Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du gateau de la guilde :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du gateau de la guilde :p Left_bar_bleue198/200Présentation du gateau de la guilde :p Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:21

Bon bah je vais commencer, puisque personne n'a l'air chaud x)

Alors moi je suis Strikers-Pown, osa de niv 193, et accessoirement, recruteur de la guilde n_n

Mais je risque de passer sur un éca d'ici quelques mois Very Happy

Mes ambitions sur le jeu, devenir maître du monde des 12 c'est de monter cet éca niv 197 pour avoir un Ecaripsa (c'est son nom n_n), un éca feu qui heal un max, autant sinon mieux qu'un nini ^^ mais avec le rox en plus.

Pour compléter la présentation ig, je peux dire que je suis tailleur de niv 33, bijoutier niv 69, cordonnier niv 42, joaillomage niv 46.

Autre chose importante je pense, je fais la quête L'éternelle moisson, donc si vous voulez m'aider, je suis preneur de tout archimonstre x)

Voici le skin d'mon osa Very Happy

Présentation du gateau de la guilde :p Mwa12

Pour la présentation irl, quoi dire... Je me prénomine Benjamin M. (alias Benji, Benj, Ben, BN, ou tronche de cake, comme vous le souhaitez :p) du 44. Vous l'aurez compris, je suis un mec Very Happy 18 ans et toutes ses dents, bac STI en poche et permis en l'air x)

J'aime tout les jeux vidéos en général, sauf les trucs de combat style DOA et
la simulation dans le genre Les Sims. Ce que je joue en ce moment, c'est surtout
Gears 2 & 3, Saints Row 3, et je compte racheter NFS MW (la première version, pas la contrefaçon de Criterion u.u)

En musique, de tout en général, mais surtout Joffré (chaîne de goryushika sur youtube) qui chante sur Wow (non pas que j'aime Wow mais il chante trop bien <3 exemple : https://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE&feature=relmfu )

J'aime aussi la lecture, romans policiers ou fantastiques, mangas, BD etc :p en ce moment, Highschool of the Dead, Soul Eater, Rosario Vampire...

Mes hantises, c'est les légumes verts... pardon, les légumes tout court x)

Voilà, j'crois que j'ai tout dit, mon caractère c'est assez déconneur, parfois souvent ? relou x) mais toujours gentil :p

'Pouvez /w Strikers-Pown pour me parler, demander des infos sur la guilde, etc...

A plus Wink


Dernière édition par BNounet le Jeu 30 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du gateau de la guilde :p Left_bar_bleue102/200Présentation du gateau de la guilde :p Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Alors comme ça tu lis High school of the dead ? cheers Un survivant, un !
Moi perso je le regarde en vidéo sur youtube.

C'est tout alien ( a mon tour de me présentez pour pas laissé BN seul No )
Revenir en haut Aller en bas
koh-rection




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une maison

Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:55

Moi je trouve ta présentation bien :p
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du gateau de la guilde :p Left_bar_bleue198/200Présentation du gateau de la guilde :p Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

J'ai déjà regardé tout les épisodes + l'OAV (surtout n_n) au moins trois fois x) et puis sur papier, l'histoire est plus longue ^^ Pour info, au tome 5 on entre au centre commercial qui marque la fin des épisodes (il y a au moins 8 tomes de sortis).
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation du gateau de la guilde :p Left_bar_bleue102/200Présentation du gateau de la guilde :p Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:59

D'accord d'accord, mais je savais pas que c'était aussi... tordu ^^
Mais ça me plaît Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du gateau de la guilde :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gateau de la guilde :p   Présentation du gateau de la guilde :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du gateau de la guilde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sarelup, assistante du diable.
» Les règles de la guilde
» Présentation de Kanabiish <3
» presentation vladela :)
» Ma présentation en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: Au coin du feu... :: Présentation des Membres-
Sauter vers: