Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sarelup, assistante du diable.

Aller en bas 
AuteurMessage
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Sarelup, assistante du diable. Left_bar_bleue102/200Présentation de Sarelup, assistante du diable. Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Présentation de Sarelup, assistante du diable. Empty
MessageSujet: Présentation de Sarelup, assistante du diable.   Présentation de Sarelup, assistante du diable. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:55

Bijour à tous alien
Je me présente, Sarelup, surnommé la folle par pas mal d'ami / connaissance / famille ours, je suis une jeune petite osa invoc / terre qui va repassé full invoc.

Sinon, je suis un petit garçon ( PS: quand je parle au féminin, c'est pour mon perso ) moi c'est Jordan, ou plutôt Jojo, j'ai 14 ans bientôt 15, j'habite dans le département du centre, le 36.
Pratiquant le bad et du piano, j'attend de vous une réelle méchanceté gentillesse de votre par et pas de la mienne.

J'aime déconné, avoir des délires, parlé tout seul, faire chiez le monde ( et oui, un peu je dois l'avouer Razz )
Pour ce qui me connaisse mal / pas, je suis un grand sadique, d'où l'appellation d'assistant du diable. Peut être que je le "montre" pas vraiment, mais quand je pense ou dit des trucs, c'est souvent par méchanceté ( au moins, c'est clair, ne prenez pas tout au premier degrés )

Voili voilou, à bientôt dans le jeu
(PS: La photo c'est pour bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarelup, assistante du diable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanabiish <3
» Présentation de la guilde
» presentation vladela :)
» Ma présentation en images
» Présentation du gateau de la guilde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: Au coin du feu... :: Présentation des Membres-
Sauter vers: