Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment survivre sur une île déserte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue102/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:54

Bijour à tous ! alien
Le principe de ce jeu est simple,
Je vais vous proposé 2 choses, exemple: Une torche & une table
Vous choisissez un de ces objets, et vous faites une explication de pourquoi et comment vous allez survivre sur une île déserte avec ça.
Celui qui a choisi et expliqué poste après 2 choses qu'un autre devra choisir, ainsi de suite.
( PS: Une torche & une table sont des objets "basique", "simple", le but est quand même que sa soit marrant Laughing )

On va donc commencé par: Une colle & une statue bouddha
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue198/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:00

Je prends la statue, je la frotte, un génie en sort et me propose trois voeux : 1) je veux que l'ile devienne un restaurant 4* de 15km² avec des provisions infinies 2) j'veux une connexion internet pour pouvoir quand même parler avec tout mes potes/amis/famille 3) j'veux un hopital pour pouvoir aller me faire soigner et arrêter de sortir des conneries comme ça x)

(comment ça c'est pas une lampe avec un génie dedans ? Surprised)

J'vous propose une panthère OU un fusil avec 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue198/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

J'suis quand même sérieusement Athin (atteint pour ceux qu'ont pas compris) pour proposer une explication aussi tordue en 6 minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue102/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

Je prend le fusil avec 2 balles, comme ça, si je vois des secours arrivé, si j'en tue un je ne serai pas une mort inutile, l'autre sera mort avec moi MOUAHAHAH Twisted Evil

Je propose la bible & une brosse a cheveux
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue198/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:13

Ah nan, le jeu c'est "Comment survivre" x_x Ça marche pas ton explication Mad
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue102/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Ouai mais c'est juste censez être marrant, alors tu changes en:

Que ferai tu avec l'un de ces objets sur une île déserte ?

Ca te va ? Razz
Donc maintenant je te propose la bible & une brosse à cheveux
Revenir en haut Aller en bas
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue198/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

Nan ça me va pas x) ou alors tu change le titre du sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment survivre sur une île déserte ? Left_bar_bleue102/200Comment survivre sur une île déserte ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

Ok alors fermer ce topic, j'en créerai un autre plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment survivre sur une île déserte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment survivre sur une île déserte ?   Comment survivre sur une île déserte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment survivre sur une île déserte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous allez vous débrouillez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: La machine à café-
Sauter vers: