Forum de la guilde Thanatos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Thanatos sur le serveur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Quand le sacri ec 1/2 s'attaque aux prismes...
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20 par Gz-sama

» Les poils ? Ca gratte.
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:29 par Khei

» Beaux succès "duo"
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:25 par BNounet

» Postulation Gz-sama
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:01 par BNounet

» Nouvelles fonctionnalitées, nouveaux records
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:07 par Invité

» Postulation Jaeh
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32 par Djaeh

» Un combat surprenant !
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17 par Le-Rabbin

» Une belle xp sympathique !
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58 par Le-Rabbin

» Ransouille la Grenouille !
Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:11 par BNounet

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment vous allez vous débrouillez ?

Aller en bas 
+2
koh-rection
vicinet
6 participants
AuteurMessage
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue102/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

C'est pas vraiment un jeu, maintenant, je vais essayer vous mettre en ambiance.

Vous menez votre petite vie normalement, tout se passe bien, vous jouez à dofus, voyez des amis, s'amusez etc...
Ce n'est qu'un jour d'octobre 2012, dans la nuit du vendredi, un malheur s'abattit !
Vous entendez un cri venant de chez votre voisin, venant d'une femme. Par peur, vous allumez la lumière de votre chambre et vous regardez à la fenêtre. Dans votre vision, une maison, celle des voisins, avec les lumières allumées, les fenêtres ouvertes, les rideaux retirés.
Quelques minutes après, vous voyez une main devant la fenêtre, lever, attrapant le bord du fenêtre. Vous avez l'impression que cette personne peine à remonter. La personne se lève, n'arrive pas a tenir debout. C'est effectivement la voisine. Elle pencha la tête jusqu'à ce casser le cou. Un grand "craque" se fit entendre. La voisine se retourna, vous regarda, sorti de sa maison en courant.
Quelques instants plus tard, quelqu'un frappa à la porte, très violemment.
Vous regardez à travers le judas. Et se que vous voyez vous fit reculez rapidement. Vous foncez vers votre ordinateur ( dans la position où vous étiez pour lire se message ) et commencez à écrire sur un forum:
"Help me ! Un mort-vivant est devant ma porte."
Ce n'est que quelques secondes plus tard que quelqu'un répondit à votre message en vous disant:
- " Pour t'aider, regarde l'objet à ta gauche, celui ci sera ton arme. A ta droite, tu auras l'objet à jeter pour le distraire. Renvoie un message sur ce topic pour me dire qu'est ce que tu as comme objet, et dit moi comment tu vas te débrouillez avec ces 2 objets pour survire. "
Revenir en haut Aller en bas
koh-rection




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une maison

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Euh a gauche j'ai un ventilateur xD et a droite ma souris évidement !

Je propose d'enlever la protection en fer du ventilo pour que l'hélice soit apparente et que je puisse faire de la soupe de zombi pour manger un bon potage se soir Very Happy et la souris va être utile pour touillé mon potage de zombi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicinet

vicinet


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue102/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (102/200)
Classe: Osa
Métier(s): Bijoutier

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:24

Very Happy Ca ma donné faim, alors moi a ma gauche j'ai un dictionnaire anglais-francais et a ma droite ma précieuse bouteille d'ice tea à moitié vide et brulante depuis 2 semaines.
Je propose d'apprendre l'anglais au zombie, il va avoir la migraine, je lui lance le gros dico 800 pages en pleine gueule, puis avec ma bouteille d'ice tea, je lui fait boire le mauvais ice tea qui va le tuer instantané Cool
Il me restera plus qu'a ouvrir son estomac avec un couteau, de prendre l'ice tea précieux de son corps, le remette dans la bouteille, la mettre dans le frigo, et le lendemain on a de l'ice tea bien vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanabiish

Kanabiish


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue199/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Nini
Métier(s): Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur de bâtons

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:30

à ma gauche j'ai Athin (XD) et à ma droite une flûte...
je vais pas aller bien loin avec ça !! ><"
Revenir en haut Aller en bas
koh-rection




Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29
Localisation : Dans une maison

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:36

Lance tintin et sont corp de reve pour tuer les zombi sans te fatigué x)
Revenir en haut Aller en bas
Kreekers
Admin
Kreekers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue192/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sram
Métier(s): Chasseur Boucher Brico Paysan Boulanger

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

et joue de la flute pour encourager tintin.. ou effrayer les zombies
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatos-ulette.forumactif.fr
BNounet

BNounet


Messages : 93
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : ici, là-bas, ou ailleurs

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue198/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: osa
Métier(s): tailleur 43, bijoutier 74, cordonnier 80, joaillomage 100, cordomage 37, mineur 58, forgeur de marteaux 20

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

Tu fous la flûte dans les fesses de tintin et tu t'en sers comme d'un marteau x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopy

Dwoopy


Messages : 36
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau:
Comment vous allez vous débrouillez ? Left_bar_bleue168/200Comment vous allez vous débrouillez ? Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: CM1
Métier(s): Alcolique Anonyme

Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:33

Japprouve l'idée de BN clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:53

Alors si j'ai bien compris: Un zombie tente de m'aggro sans même que je sois stuff?!

Donc à ma gauche: des chaussons.
Et à ma droite: un chargeur de Nintendo DS.

Je dois lancer l'objet de droite: Lovelia balance violemment le chargeur de Nintendo DS à la manière d'un lasso en visant les pieds pour faire tomber le Zombe.

Puis me servir de l'objet de gauche comme arme: Lovelia prit ses chaussons et dansa la Caramell Dansen pour faire disparaître le zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous allez vous débrouillez ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez vous débrouillez ?   Comment vous allez vous débrouillez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous allez vous débrouillez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'xp avez vous dit?
» Vous n'imaginez pas la fierté ;)
» Comment survivre sur une île déserte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Thanatos :: Dans le QG des Thana... :: La machine à café-
Sauter vers: